Exercice inutile

Je n'écrirai pas ce soir. Je n'écrirai pas car j'ai une trop petite voix. Mais je vous demanderai une chose. Une seule. Pour une première et dernière fois.

Cette chose ne vous demandera que quelques instants. Ceux d'écouter cette chanson.Ce texte qui n'est pas mien, mais qui dit mieux que moi. Ces mots qui sont pour lui qui ne le sait pas.

Peut-être qu'à vous arrêter ainsi. Peut-être qu'à écouter. Peut-être qu'à vous arrêter, écouter, sachant que ces mots sont pour lui...peut-être qu'il entendra. Et s'il n'entend pas au moins aura t'il été dans vos vies, l'espace de cet instant, un grain qui passe, qui existe

Si vous le faites, dites le moi, soyez gentils... Que les prochaines heures et jours qui passent soient comme des retrouvailles, des jours moins froids.Merci

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est là, Cécile. Il n'a pas vécu en vain. Amitiés. Gilles.

Thétik a dit…

je t'ai suivie, je t'ai lue, je l'ai vu
je l'embrasse, le serre contre moi, fort
toi aussi je t'embrasse fort...
en prennant garde de ne pas écraser ta plume! ;-)

sleemane a dit…

Il commence à me manquer à moi aussi!
Amitiés,

Sleemane

Marc de Gondolfo a dit…

hypnotique

Christian a dit…

J'écoute et étreins.

Anonyme a dit…

j'ai écouté Cécile, ce cri d'Amour magnifique et je dis comme Gilles,
"il est là ",il sera toujours là,tu lui l'as "réhabilité" en le vêtant de ton Amour,et il vit dans le cœur des deux mille personnes qui ont découvert à travers ta mémoire son histoire.
maintenant reconnu, grâce à toi,il peut s'envoler et continuer son voyage vers l'azur infini, léger,léger...
je t'embrasse Cécile.

Cécile Thérèse Delalandre a dit…

vous étiez là ... à travers mes frissons.
C'est bien.